Saint-Loubès en histoires
Un projet connecté
Qui sommes-nous ?
Contactez-nous !
Photo de classe 1955_1956
10 novembre 2023
1
Par
Mémoires Saint-Loubès
Bonjour, je suis née en 1957 à ST Loubès, mes frères 1953 1956, ma soeur 1954, je suis allée à l école Jean de la Fontaine, mes frères et soeurs je ne sais pas. Je recherche des photos de classes. Mon père était pompier bénévole, il était projectionniste à Max LInder, Nous sommes parti de ST Loubès j’avais huit ans, je n’ai que quelques souvenirs, nous habitions près de la gare. Famille ARNAUD. Merci si vous pouvez m’aider dans mes recherches. Yolande.